Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Séjour à la Chapelle 2016

A travers ce petit blog, vous pourrez suivre les aventures de vos enfants!!!!

A bientôt pour la réunion bilan...

Bonjour à tous,

J'espère que vos enfants ont pleins de souvenirs en tête. Je vous ai dit que chaque enfant repartira avec le dvd de photos et vidéos, et ce DVD sera distribué très prochainement à la réunion bilan (organisé par votre commune) avec les 1700 photos (Waouh!!!!) et le montage vidéo que je vais réaliser pour vos enfants. je vous dit à très bientôt

Nicolas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour et merci énormément à vous, Pauline et aux autres animateurs, camille est très contente de son séjour malgré ses soucis de santé. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, vous lui manquez déjà, elle vous embrasse ! Bonne continuation à tous.
Répondre
S
Bonjour et merci énormément à vous, Pauline et aux autres animateurs, camille est très contente de son séjour malgré ses soucis de santé. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, vous lui manquez déjà, elle vous embrasse ! Bonne continuation à tous.
Répondre
S
Bonjour et merci énormément à vous, Pauline et aux autres animateurs, camille est très contente de son séjour malgré ses soucis de santé. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, vous lui manquez déjà, elle vous embrasse ! Bonne continuation à tous.
Répondre
P
Bonjour, ça me fait très plaisir de savoir que les enfants ont apprécié leur séjour. Ils étaient motivés et ont aussi permi aux animateurs de passer une super semaine.Bon rétablissement à Camille et Chloé! lls me manque aussi bisous à tous.
B
Bonsoir les enfants st trés contents ils veulent y retourner volontiers thibaut voulait rester là bas lol chloé a ramener la grippe ms sinon elle va bien rien de mechant a son dos ils mont dit que les monos st super et tres gentils merci a vs davoir donner des vacances inoubliables a mes loulous ils ont adorés bonne contination a vs vs etes au top
Répondre
A
Je tenais à vous remercier ainsi que l'ensemble des animateurs pour cette semaine, dont Aurélien est enchanté !!! (Je cite : Trop cool Nicolas ! c'était génial !! vivement l'année prochaine, j'y retourne !!)<br /> Bonne soirée à vous, <br /> Anne
Répondre