Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Séjour à la Chapelle 2016

A travers ce petit blog, vous pourrez suivre les aventures de vos enfants!!!!

Récap de la journée du mercredi 17

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, pas de ski mais le temps est encore avec nous, ce matin, les enfants sont allées à la chèvrerie observer les animaux et surtout voir comment été fabriqué le fromage de chèvre, bien entendu, une dégustation a eu lieu. Cet après midi, petite sortie raquette pour aller voir une cascade. Ça fatigue!!!!!, les enfants n'ont plus l'habitude de marcher. Ce soir, deux veillées possibles: les 1000 défis ou le loup garou( ...pour se faire peur...)

Demain, il fera encore beau pour la dernière journée de ski, de plus, les enfants skieront toute la journée avec un passage des tests en fin d'après midi, nous pique-niqueront en haut de la station. Et normalement demain soir la journée se clôtura par la traditionnelle BOUM !!!!

A très bientôt

Nicolas

Menu:

repas du mercredi midi: betterave rouge, choucroute et fruit en dessert

Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Récap de la journée du mercredi 17
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Mathys, profite bien de ta dernière journée. Merci aux animateurs pour leur implication et à Nicolas pour toutes les photos. Ils ont eu des belles activités qui n'oublieront pas. Vivement demain matin. Gros bisous maman papa et maelynn pour Mathys Moyaert
Répondre
E
Bonjour à vous <br /> Voilà dernière journée profitez bien de celle ci.<br /> Je pense à toi mon bb ❤ des souvenirs à me raconter samedi. <br /> Encore merci à vous les animateurs à Nicolas pour ce blog qui nous a permis de suivre les vacances de nos enfants et d avoir veillé sur nos enfants ! Vous êtes géniaux <br /> Gros bisous mon bb à samedi <br /> Je t embrasse maman
Répondre
L
Dernière journée ma chérie !! J 'espère que tu as la tête remplie de merveilleux souvenirs . Que tu as passés une superbe semaine auprès de tes amis .<br /> Un GRAND MERCI à Nicolas pour les magnifiques photos et pour les nouvelles et<br /> MERCI aux animateurs d'avoir éveillé sur vous et de vous avoir fait passer ses magnifiques moment . Bonne route pour se soir !! A samedi matin ma chérie (Emma) bisous de nous 3
Répondre
E
Bonsoir à tous <br /> Merci pour ce blog. .un suivi parfait des vacances de nos enfants ! <br /> Maelys je suis super fière de toi!<br /> Je vous que ton séjour touche à sa fin et que tu rentres avec des souvenirs merveilleux <br /> Hâte d être samedi pour te prendre dans mes bras <br /> Profitez de cette dernière journée <br /> Gros bisous mon bb ❤ <br /> Je t embrasse maman et bisous de Telya
Répondre
P
En te souhaitant une très bonne dernière journée et un bon retour. A la grande joie de te revoir samedi Gros bisous de nous 4
Répondre