Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Séjour à la Chapelle 2016

A travers ce petit blog, vous pourrez suivre les aventures de vos enfants!!!!

Journée du 13 février

Bonjour à tous,

Samedi matin, les enfants ont essayé leur matériel de ski puis arriva le repas du midi (Tartiflette, salade, roastbeef, fruit), ils ont pu s'installer tranquillement dans leur chambre en essayant de respecter le choix de chacun? L'après midi, il y avait un groupe en chien de traineaux et un autre groupe en luge. Le soir a été organisé une petite veillée twister.

Journée du 13 février
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjours petit bonjours az lili elle s'amuse bien a se que je voit sa fait plaisir bonne journee
Répondre
M
Bonjour a tous visite sur le blog espérant avoir plus de photos sa serait sympa un gros bisoux a enzo maman papa et flavie pensent fort a toi
Répondre
A
Coucou ma cherie j'espere que tu profite bien et que tu t'amuse bien je te plein de gros bisous la maman du lili
Répondre
L
Pour Baptiste<br /> Coucou mon loulou<br /> Je vois que la neige est au RDV, c'est génial profite un max et reviens avec plein de souvenirs en tête<br /> On t'aime très fort gros bisous <br /> Maman Sylvain et Olivier
Répondre
G
Super. ! Je vois que vous vous amusez bien ,génial. , vous aurez pu me prendre avec vous ,LOL ,je serais tomber sur les fesses ,(papa de nathan) profitez bien de vos vacances à toute l'équipe et à bientôt fiston. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre