Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Séjour à la Chapelle 2016

A travers ce petit blog, vous pourrez suivre les aventures de vos enfants!!!!

premier jour de ski sous la pluie et neige!

Aujourd'hui premier cours de ski!!! le temps n'est pas avec nous mais les enfants s'amusent!

Ce soir je posterai les groupes de vie quotidiennes dans les chambres et un petit bilan de la journée.

La connexion étant très faibles je ne peux pas mettre toutes les photos prises.

A bientôt Nicolas

premier jour de ski sous la pluie et neige!
premier jour de ski sous la pluie et neige!
premier jour de ski sous la pluie et neige!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir marenza et louis, apres cette belle semaine d amusement il va malheureusement faloir pensee au retour alors profiter rapidement du temps qui reste et remercie tout le monde. bisous on vous attends.
Répondre
S
Pour nolan cc mon coeur amuse toi bien à la boum h espère que ta passer une bonne semaine félicitation pour ton flocon j'ai hâte que tu rentre T aura un bon petit déjeuner je T aime très fort maman
Répondre
D
Bonsoir et merci pour les photos c est toujours un plaisir de voir les enfants si heureux. Pourriez vous me renseigner car le masque que porte Amelie sur les photos n est pas le sien. Celui d Amelie a un élastique gris foncé et claire marqué AD. Peut-être les enfants ce les sont échangés mais pour le retour il faudra veiller a restitué les affaires de chacun. Merci bonne soirée.
Répondre
L
un grand merci pour toutes ces photos<br /> ça fait plaisir de voir ces sourires...<br /> <br /> continuez de bien vous amuser
Répondre
M
Serait t il possible d aavoir des photos svp merci au passage j embrasse mon fils enzo
Répondre
N
Bonjour, je fais mon possible pour envoyer des photos en général mais parfois la connexion est faible. Mais vous verrez ce soir, une petite surprise vous attends! A bientôt , Nicolas